PARIS, VILLE DE UN MILLLION DE COULEURS 
Si vous voulez remplir un long week-end avec la famille et avoir assez d'argent, il n'est jamais mauvais d'essayer d'obtenir à travers l'Europe. Profiter de la fin de l'année avec un temps froid et neigeux va présenter une souvenirs de vacances différentes.
Champ Elysées est une rue de la Ville de Paris est dit être la plus belle rue du monde. En ce qui concerne l'Indonésie quotidien qui avait entouré la ville avait aussi stupéfait par la beauté de la ville qui sont différents de villes dans plusieurs autres pays européens.
Pendant la journée, cette route était belle parce que le côté gauche et à droite de la route bordée de bâtiments d'architecture début du 19e siècle l'architecture et des bâtiments modernes. Le bâtiment a été un lieu de bureaux, commerces, appartements et hôtels, ainsi que des cafés et des restaurants.
Une boutique qui offre des besoins secondaires par l'artiste français Louis Vuitton (LV) se ferme sur le côté droit de la route et ajoute à l'attrait des touristes. Pas un peu de touristes marcher dans les Champs Elysees pause pour regarder les boutiques de luxe de cela.
Non moins intéressants que les boutiques LV, des dizaines d'étals dans la rue piétonne bordée de trottoirs le long du Champ Elysée. Des dizaines de mini-kiosque est toujours là en Décembre jusqu'à Noël. Presque tous les étals sont remplis de cet acheteur vend des marchandises pour Noël.
Lors de l'entrée Décembre, des dizaines tenait dans les kiosques vendant du corridor piétonnier miniatures kiosques spéciaux Natal.Keberadaan besoins aurait une tradition annuelle à Paris, spécialement réalisés par les gouvernements locaux.
La beauté le long de cette route plus visibles la nuit. Différentes lumières décoratives monté sur l'arbre de la rue piétonne ressemble à une fontaine de chute. Évidemment, ces lumières décoratives à être l'objet de prendre des photos de touristes locaux et étrangers. Sur la route de cette belle, Paris était en feu avec un charme vinaigrette légère.


Monument Arc de Triomphe Etoile est situé juste en bas de la route des Champs Elysées avec le jeu de fond géante Ferris est devenu l'objet de voyageurs touristiques à Paris. Ferris n'a pas non plus épargnée par le scintillement des lumières, la rendant plus belle quand vus la nuit.
Visites dans cette capitale de la mode n'a pas été ressenti incomplète si elle n'est pas voir et toucher la Tour Eiffel. La tour a été construite en 1889 est tiré du nom du créateur en retard, Alexandre Eiffel Gustafe. Tour de 324 mètres de haut comporte trois niveaux qui peuvent être visités par les touristes.
Les premier et deuxième niveau est occupé par un restaurant très chic. Pour manger à la Tour Eiffel avec vue sur la ville de Paris, les touristes sont facturés € 4,80 pour un repas sur le 1er étage et 7,80 euros si vous le souhaitez sur le sol 2. En attendant, pour se rendre au troisième étage, qui est le sommet de la tour, les touristes sont facturés € 12 ou Rp172.000.
Du haut de Eiffel, toute la ville de différentes directions de la boussole sera très claire et belle. Les touristes ne peuvent pas être en mesure de s'attarder dans le haut de cela, car l'air est très froid. Par ailleurs Décembre, lorsque l'hiver est venu l'air au-dessus de la Tour Eiffel peuvent atteindre moins 10 degrés.
Vous pouvez imaginer combien cet air froid peut faire gelés toute personne qui jouissait de la hauteur de la ville de Paris, en dépit d'être vêtus de couches et couvert avec la surcouche complet avec gants et chapeaux.
Pour certains touristes qui ne sont pas forts contre le froid, ils mieux utiliser le temps de prendre des photos au bas de la tour avec le fond de la tour Eiffel jambes sont solides et artistique. En outre, les petits points de vente autour du pied de la Tour Eiffel est aussi l'un des points culminants de touristes qui veulent acheter des babioles telles icônes de Paris.
S'il n'est pas satisfait de leurs photos prises avec le fond que seulement la moitié de la tour Eiffel, les touristes peuvent aller directement à l'Ecole Militaire ou la Plaza de La Concorde. Vaste place est remplie de centaines de visiteurs chaque jour qui veulent prendre des photos avec le fond de la Tour Eiffel qui semble intacte et majestueux.
La nuit, la vue de la tour est de 120 ans sont plus belles, car il a été décoré par les bâtiments Eiffel lampulampu tout le corps. En fait, une fois tous les heures de lumière bleue clignotant apparaît scintillaient comme mille étoiles brillent dans cette icône de Paris.
Lampe de phare qui trône au sommet de la plus haute tour, faisant de la tour qui était le plus haut bâtiment du monde est plus beau et charmant. Quiconque a visité la ville des lumières (la Ville Lumière) ne va certainement pas oublier l'extraordinaire beauté de la ville.
Vu de différents côtés de nulle part, Paris a son propre record pour le monde entier pour les touristes ayant l'intention de revenir à la ville une ini.Kota. Solide mais très bien entretenu, également visible depuis les paysages de soignée et structurée
Bien que la densité du trafic se produit également dans cette grande ville, il ne fait pas de touristes saturé. Ce n'est sûrement raison de l'emplacement de nombreux commerces dans tous les coins de la ville parsemé de restaurants et de cafés qui offrent une variété d'aliments typiques avec des pâtes.


LANGUAGE: FRANCE

Pengikut